Pages




Wednesday, November 5, 2014

Blague des élèves morts en classe (Mueransen o Mueranse)

A travers plusieurs écoles hispaniques, des élèves font une blague un peu particulière à leur professeur. Pour cela, un écolier demande à son enseignant comment se prononce le verbe "Mourir" à la deuxième personne du pluriel de l’impératif, Mueransen ou Mueranse ? Le professeur répond alors : Mueranse ! (Mourez !). Aussitôt, les élèves s’exécutent et tombent raides morts dans la classe. Suivant les régions hispaniques, Mueranse est prononcé différemment Mueransen (pas correct) ou Mueranse (correct). (Video MPEG4).

Ce media Blague des élèves morts en classe (Mueransen o Mueranse) est apparu en premier sur Koreus.com.






Via http://ift.tt/1uuEOEh

No comments:

Post a Comment